Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passes temps de louloute
22 octobre 2013

bella thorme

Breve présentation de Bella Thormes : 

Elle est née le 8 octobre 1997 . Elle a été découvert dans la série disney channel " shake it up " . Ce sont rocky ( Zendaya)  & Cece ( Bella thormes )  qui sont meilleures amies depuis petites et qui adore la danse . Elles passe l'audition pour leurs émissions de danse préféré shake it up Chicago  .  Découvrez la série vous adorerez si vous aimez la danse

Son métier : actrice, chanteuse,  danseuse  écrivaine et mannequin .

    Merci et bisous  tous

    Louloute

Publicité
Commentaires
les passes temps de louloute
  • Bonjour, je vients de créer mon blog , il n'y a pas de thème précis, cela parle de mes loisirs et de ce que jaime faire. J'èspère que vous serait nombreux à visiter mon blog et que vous l'apprécierez. Bisous à tous Louloute
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité